Menu

La randonnée DI-TED vise 10 000$

L’organisateur Maurice Lavoie attend de 75 à 125 motocyclistes et automobilistes pour la randonnée, tout dépendant de la température. «C’est toujours le soleil et la température qui décident. Cette année j’ai mis le paquet. Du côté de Québec, il y a une association contre le cancer avec qui on échange des participants», explique celui qui est optimiste d’accueillir plus de participants que l’an dernier.

«Cette année, il paraît qu’il annonce du soleil donc je reste positif», dit M.Lavoie.

Il en coûte 10$ pour s’inscrire. La somme amassée servira à l’achat de matériel de stimulation adapté aux enfants.

La journée de samedi débutera par un rassemblement au Centre-éducatif St-Aubin à partir de 10h. Il y aura de l’animation et un service de restauration sur place.

Le départ se fera à 11h30 par la route 362 vers La Malbaie. Un dîner est prévu au Centre Honda Charlevoix entre 12h30 et 14h.

Le retour se fera par l’arrière-pays. Suivra un rassemblement au Tim-Hortons de Baie-Saint-Paul.

La population peut participer à la levée de fonds en se rendant sur les lieux du rassemblement samedi ou en contactant l’organisation au 418-633-6736.

L’an dernier, la randonnée avait permis d’amasser 15 771$ pour les 55 enfants de Charlevoix vivant avec une déficience intellectuelle et un trouble envahissant du développement.

Plus de 15 000$ avaient été amassés l'an passé: un montant record!