Menu

Les Louves incapables de trancher

La formation charlevoisienne a raté d’innombrables chances de marquer en deuxième demie. Les joueuses avaient démarré lentement en première, peut-être à cause du temps froid oscillant près des huit degrés.

Les deux gardiennes ont fait le travail dans la rencontre. La protectrice du filet des Louves, Mylène Légère a réalisé plusieurs arrêts importants pour donner une chance aux siennes de l’emporter.

L’entraîneur de la formation, Benoît Bradet a dû se débrouiller avec une joueuse en moins en défense après qu’Annie-Claire Langelier se soit blessée en début d’affrontement.

Les Louves ont livré la marchandise même si le tout s’est terminé par une nulle. Un gros défi se présentait à elles puisque le Phénix avait marqué pas moins de 14 buts lors de ses deux premiers matchs, n’accordant que quatre filets à ses adversaires.

Les Draveuses de Saint-Raymond seront de passage à Baie-Saint-Paul mercredi prochain à 20h. Les Louves sont présentement classées 4e sur 12 équipes avec une victoire et deux nulles.