Menu

Une autre soirée de party pour le Festif!

Yann Perreau

Yann Perreau est arrivé rayonnant sur scène et pas seulement parce qu’il y avait du soleil, mais aussi parce qu’il avait de l’énergie à revendre. 

Ariane Moffatt

Ariane Moffatt est arrivée telle une vraie bête de scène et le public a adoré. En plus de faire quelques-unes des chansons de son nouvel album 22h22, elle a fait ses plus grands succès.

Champion et ses G-Strings

Le clos de la soirée fut Champion et ses G-Strings qui ont su mettre une ambiance de party pour terminer la soirée. Le DJ sait comment y faire pour que «le party pogne» et c’est ce qui est arrivé. 

La rue festive bondée de monde

En journée, les festivaliers ont profité d’une panoplie de prestations partout en ville. Le bal était lancé au quai avec une prestation éthérée devant le fleuve de Safia Nolin rejointe par Basia Bulat.

La rue St-Jean-Baptiste était aussi des plus festives avec des prestations courues sur la scène Hydro-Québec avec Philémon Cimon, Sunny Duval et les Canailles. Les acrobates de Flip Fabrique en ont aussi mis plein la vue.

Les Detroit Marching Band et Hungry March Band étaient sur rue principale et devant l’église pour animer sans cesse le centre-ville.

Le combat de fanfares

Tard le soir, le duo électronique Beat Market a mis le feu aux poudres. Ils étaient précédés de Violett Pi.

Demain, vous pourrez aller voir le spectacle qui va clore la 7e édition du Festif!. Le spectacle de Fred Fortin se tiendra à midi au quai de Baie-Saint-Paul. À ne pas manquer pour la musique, mais aussi pour le fabuleux paysage.

La journée en photo

Les bands en performances

Philémon Cimon

Sunny Duval en plein action

Un papa et son fils s'amusent en attendant Yann Perreau

Yann Perreau et son band

Yann Perreau qui est allé voir ses fans

Pourquoi pas une petite balade en panier?

La foule pour le spectacle d'Ariane Mofatt

Ariane et son band

Des fanfares en attendant Champion et ses G-strings

Une des chanteuses de Champion et ses G-Strings

DJ Champion en pleine action

La foule dansant sur la musique de Champion