Le groupe Karma Kameleons a livré une brillante et très solide performance, hier soir, à La Malbaie, pour terminer les célébrations de la Fête du Canada.
Les milliers de spectateurs présents ont fait un véritable voyage dans le temps en entendant tous les succès des années 80.
De Madonna à Kiss en passant par Def Leppard , Rick Astley et les autres gros canons de cette glorieuse époque , la formation a livré une prestation sans faille.
L’énergie contagieuse des membres du groupe s’est rapidement propagée dans toute la ville. La partie qui a suivi le feu d’artifice était particulièrement réussie avec un medley de pièces immortelles du rock .
Un orage s’est abattu sur La Malbaie, mais il n’a pas découragé les spectateurs. 10 minutes après, le spectacle musical reprenait.
Sous le coup de 22h, Pyromax illuminait le ciel avec un feu d’artifice qui a ravi petits et grands.
Le maire Michel Couturier se réjouit de la participation de la population aux activités. « C’est une tradition importante ici, la Fête du Canada. Les gens attendent cet évènement. Le message que j’entends de la population a de plus en plus envie de participer à des activités », disait-il.
Le député Jonathan Tremblay et sa famille
Les activités de la Fête du Canada à La Malbaie ont été populaires cette année encore. Au moins 5 000 personnes y ont participé.