Menu

Quatre blessés dans une collision sur la route 138

 

Le conducteur d’une voiture, qui circulait vers l’Est aurait été victime d’un malaise ce qui l’aurait fait dévier de sa voie. Le conducteur du pick-up qui arrivait en sens inverse « a tout fait pour éviter l’impact, mais en vain, a confié l’homme qui était avec son père.

La passagère de la voiture a été incarcérée pendant plus d’une heure. Elle avait les jambes prises entre le tableau de bord et son siège.

Les pompiers de Baie-Saint-Paul et de Saint-Hilarion sont intervenus avec les outils de désincarcération. Il fallait prendre le temps de l’extirper sans aggraver ses blessures », a relaté le lieutenant Carl Guillemette du Service incendie de Baie-Saint-Paul, officier responsable de l’intervention.

Trois des quatre automobilistes présentaient des blessures considérées comme mineures. La passagère de la voiture avait des blessures à un bras ,une jambe aux côtes et au bassin. Elle a été transférée dans un hôpital de Québec.

Les trois autres personnes ont été transportées à l’hôpital de Baie-Saint-Paul.

L’accident a paralysé la circulation sur la route 138 pendant plus d’une heure. Les automobilistes devaient faire un détour par des routes secondaires pour regagner la 138.